Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M z e l l e   O c t o p u s
Albums Photos
Publicité
3 mai 2012

Nouvelle blague à tabac

 15042012-IMG_2012_04_154550

Malgré les cours qui me prennent beaucoup de temps, j'ai quand même réussi à tester un peu ma nouvelle machine. Je ne voulais pas me lancer dans un vêtement, même si j'ai pas mal d'idées en ce moment. Je voulais quelque chose de rapide à faire, que je pouvais faire en une après-midi patron compris. Alors quelque chose de rapide, dont je pourrais avoir besoin en ce moment et faisable avec le tissu que j'avais en stock. Et là, j'ai pensé blague à tabac. Je m'étais lassée de la mienne, même si elle est très chouette (une missdigriz factory) et elle n'était pas très pratique. Voilà le résultat :

15042012-IMG_2012_04_154557

Elle est kaki avec des appliqués à l'extérieur, et violette et blanche à pois noir à l'intérieur. Pour le coup je suis plutôt contente de moi même si elle n'est pas parfaite (le thermocollant fait gondoler le tissu et j'ai galéré à poser mon biais, il faut que je m'entraîne. D'ailleurs si vous avez des astuces, je prends!).

15042012-IMG_2012_04_154545

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, elle me semble super !<br /> <br /> Moi aussi j'adorerai un petit tuto ou au moins le patron pour en faire une également (noel arrive bientôt !) notamment je me demande comment tiennent les feuilles ?
C
je découvre ton blog, il est très sympa! je m'abonne de suite pour te suivre via hellocoton :) pour ta petite pochette à tabac, tu ne pourrais pas nous faire un petit tuto? :) je suis pas très douée en couture, je me débrouille mais ca ferait une bonne idée cadeau pour le chéri :)
D
Adorable <3
M
vraiment très jolie et pratique, j'adore ! bravo ; y'a plus qu'a ce qu 'elle s'embaume de fleur du pays ;) :)
Publicité