Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M z e l l e   O c t o p u s
Albums Photos
Publicité
2 septembre 2011

Au secours!!

Les loulous, j'ai besoin de votre avis. J'ai décidé de mettre un fond à mon blog, mais j'hésite entre 3 :

1
Choix #1 (celui que je préfère)

2
Choix #2

3
Choix #3 (le fond actuel)

Laquelle préférez-vous?

 
Bon, en fait, j'hésite surtout entre le 1er et le 3e. Je trouve le premier super chouette mais par contre il ne va pas du tout avec ma bannière. J'aimerais bien en faire une jolie mais je n'ai pas d'idée (si vous en avez, n'hésitez pas!). Au moins avec le troisième je n'ai pas ce soucis là, mais bon la bannière reste quand même moche malheureusement et il faudrait vraiment que je la change :/.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je préfère le premier aussi :)
Publicité