Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M z e l l e   O c t o p u s
Albums Photos
Publicité
1 mai 2011

Shopping in Paris

Me voilà de retour après 2 jours passés dans la capitale à faire du shopping et se balader. J'ai été plus que raisonnable pour une fois, ça change de d'habitude. Je pense que je dois être malade, il y a un truc qui cloche lol. Nous avons les Halles, la rue de Rivoli, le Faubourg St-Antoine, le marché st Pierre et les Champs-Elysée. Nous avons aussi visité l'opéra garnier qui est sublime. Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo avec ces 2 jours. Voilà mes achats donc :

IMG_2011_05_012614 copie

- Un short chez pimkie (payé 3€ au lieu de 13€ grâce à une vendeuse pas très futée qui, au lieu de me rendre 5€ m'en a rendu 15 ^^)
- un débardeur chez h&m
- des sandales et un bandeau chez bershka
- un livre sur le costume à l'opéra Garnier
- une peluche ugly dolls à Artoyz
- un kit d'origami à Bird on the wire
- une bague chez Pylones

IMG_2011_05_012613copieIMG_2011_05_012620copieIMG_2011_05_012621copieIMG_2011_05_012612copie

J'ai également acheté 2-3 petits cadeaux pour le chéri : du Fluff (que j'ai hâte de gouter), des macarons de chez Ladurée, un cookies chocolat au lait/caramel de chez Millie's cookies et un artoyz.

IMG_2011_05_012630copi

J'ai aussi eu l'occasion de goûter les cookies de chez Millie's cookies, que l'on voit sur la photo, et bien qu'ils soient chers (1,6€/cookies), ils sont délicieux! Moi qui ne suis pas trop cookies j'ai adoré ceux que j'ai gouté : citron meringué & banoffee. Du coup maintenant j'ai trop envie d'y retourner et de tester le muffins banoffee. Vivement mon prochain séjour à Paris!

IMG_2011_05_012631copie
Chocolat au lait - caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après, les tasses, tu peux peut-être les trouver ailleurs je pense.<br /> Putain, moi j'ai toujours pas trouvé de Fluff en boutique. Grrrr.
C
Bah si t'as un rayon Kusmi Tea y'a pas de raison que tu trouve pas de thé à la fraise. T'en as déjà d'autres de cette marque ?<br /> Le fluff j'ai cherché à Leclerc, au Comptoir Irlandais, dans une épicerie et une boutique de cuisine, pas trouvé. Mais tu m'as donné envie. Je finirai bien par trouvé. Tu trouve ça bon alors ? Apparemment c'est spécial comme texture. <br /> Le Chaos Monkey je l'ai ton modèle et j'ai aussi celui en édition limité, bleu/rose/blanc.<br /> ♥
C
Oh, du Fluff, j'aimerais bien goûter !! Tu sais où on en trouve ? <br /> Raaah t'as été chez Bird On The Wire, chanceuse ♥ Moi faudrait pas que je mette les pieds là-bas ...<br /> Le Artoyz Chaos Monkey c'est lequel ? J'en ai deux moi.
V
Eh ben, y'en a une qui s'ait fait plaisir!!!
Publicité