Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M z e l l e   O c t o p u s
Albums Photos
Publicité
28 avril 2011

Premier bustier

Petite photo d'un bustier réalisé en cours, cette année (je suis en 1ère bac pro métiers de la mode).

IMG_2011_04_252596  IMG_2011_04252602

Le mannequin ne le met vraiment pas en valeur vu qu'il a des mesures plus grandes que le bustier et qu'il n'a pas une belle poitrine. Il est violet doublé avec parme. Je suis plutôt contente de moi sur ce coup là, et je l'ai trouvé pas trop compliqué à faire. C'est la base je pense, mais il est quand même baleiné. Je suis juste super deg de l'avoir fait dans une toile de coton, mais nos profs nous ont imposé la matière comme nous les porterons au défilé du lycée l'année prochaine.

IMG_2011_04_252606 c

Qu'est-ce que vous en pensez :) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité