Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M z e l l e   O c t o p u s
Albums Photos
Publicité
2 avril 2011

Les gambettes à l'air !

Avec le temps qu'il fait aujourd'hui, c'est l'occasion idéale de montrer ses gambettes ! Du coup aujourd'hui c'est jupe + legging court pour ma pomme :)

IMG_2011_04022101

Ce qui donne :

Mini jupe en jean Volcom
Legging noir
Débardeur kaki transparent à gros pois Only
Cardigan noir
Veste de costume en sweat H&M
Dc shoes modèle jersey city

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute mimi :)<br /> <br /> et les dc <33
M
Le cardigan est en dessous de la veste, on ne le voit pas ;)
C
On appelle ça un "cardigan" ? je dirais plutôt un cabban !
C
Elle est jolie ta tenue. C'est simple mais j'aime bien. Tes pompes je les kiffe ♥<br /> <br /> (Merci pour le lien dans tes fav'). Eh mais tu es Poolpette en fait ?
P
ho même jupe et même veste!! Très chouette look que je risque de te piquer du coup, ça donne des idées!
Publicité