Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M z e l l e   O c t o p u s
Albums Photos
Publicité
19 mars 2011

Découverte du jour

Piouf déjà 1 mois et demi que je n'ai pas posté. Ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant, mais bien le temps. Si je pouvais me dédoubler je le ferais sans aucune hésitation! Bon allez, objectif 1 post par semaine minimum, c'est pas grand chose je devrais bien pouvoir réussir à atteindre ça au moins.

Pour me faire pardonner une petite vidéo que j'ai découverte il y a quelques temps et que j'ai eu envie de partager avec vous. Il s'agit de la collaboration de 2 artistes, Supakitch et Koralie. J'aime énooormément ce qu'ils font et leur style se mélange à merveilles

Je vous laisse découvrir :

Perso je bave! Le résultat est juste sublime !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
♥ Tu devrais mettre la vidéo de Vimeo. Version Youtube ça bousille un peu la qualité je trouve.
R
Waaah .. sublime vidéo et artistes qui m'ont coupés le souffle ! Je connaissais Koralie mais là c'est trop bluffant !<br /> Ils ont un sacré matos qui fait bien rêver, surtout les gros marqueurs♥<br /> Merci pour le partage de la vidéo !
Publicité